Forum Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vesmayan Adril, mage d'armes

Aller en bas

Vesmayan Adril, mage d'armes Empty Vesmayan Adril, mage d'armes

Message par Arduilanar Jeu 28 Mai 2015 - 11:37

Nom : Vesmayan Adril
Sexe : masculin
Âge : 28 ans
Taille : 1,78 m
Race : éladrin
Classe : mage d'armes
Alignement : chaotique bon



Background : Vesmayan Adril est un jeune éladrin, inscrit par ses parents dans l'école de magie d'Ard Gleanna pour y être formé aux arts arcaniques et suivre la voie du mage d'armes.
Vesmayan y étudia pendant plusieurs années sous la tutelle de son professeur genasi X'my Luph, apprenant les subtilités de la technique alliant l'escrime à la magie. Jusqu'à cette nuit marquée par le destin où, entraîné par sa camarade Amrila, il découvrit le noir secret de la corruption qui rongeait l'école. Amrila fut torturée à mort par les mages d'Ard Gleanna, et Vesmayan ne dut la vie sauve qu'à l'intervention de X'my Luph, qui combattit à ses côtés et lui permit de prendre la fuite.
L'éladrin se retrouva ainsi en exil, perdu sur les routes et n'ayant en poche, pour toute possession, qu'une lettre de son professeur le recommandant auprès de la maîtresse de la Guilde. S'il voulait vivre et pouvoir, un jour, venger la mort cruelle de son amie, Vesmayan n'avait qu'une solution : s'inscrire à cette Guilde, et bénéficier de sa protection en attendant de prendre sa revanche.

Physique : Vesmayan est un intellectuel, et cela se voit. Son torse est maigre, ses épaules étroites ; malgré son jeune âge, il a les traits tirés par les longues nuits passées à étudier à la lueur des bougies. Cependant, dans ses yeux opalescents brille l'éclat de son esprit perçant.

Caractère : Tout juste sorti de l'école où il a grandi, le monde extérieur recèle encore bien des secrets aux yeux du jeune éladrin. Il a beau connaître les Vingt-Quatre Axiomes de Maelbrecht, et pouvoir réciter par coeur des chapitres entiers de Paradigmus Cabalisticus, les interactions avec ses semblables sont le plus souvent empreintes de maladresse et d'incompréhension. Il est d'un naturel plutôt naïf, même si les épreuves qu'il a récemment traversées le rendent plus méfiant ; par ailleurs, il a une fâcheuse tendance à étaler son érudition, ce qui ne lui vaut pas que des amis.
Arduilanar
Arduilanar

Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum